Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fabriquer des meubles avec des palettes
Derniers commentaires
fabriquer des meubles avec des palettes
Albums Photos
6 décembre 2011

Fabrication d'un banc de jardin

banc joli Mon epouse a trouvée sur internet la photo d'un banc de jardin

avec toute la gentillesse dont une femme peut faire preuve, elle me demande de lui construire le meme......

n'ayant aucune mesure je m'attaque au croquis et établi les cotes pour la fabrication.

 je r'appelle que je n utilise que des palettes recuperées dans les grandes surfaces

banc10

 apres avoir poncé, coupé, raboté j obtient deja les premieres lignes de mon banc.

banc11

je doit m' attaquer au croisillons du dos  faut que je trouve le truc pour que cela soit regulier apres avoir coupé les baquettes et les carrés qui me servirons de gabarit j emtame la construction des croisillons..

croisillons 

il faut que j'obtienne ce resultat

croisillons2

 

 21

ca va , je m' en suis pas trop  mal sorti

 

22 

j arrive presque a la fin

23

je l' ai traité et tenté  puis vernis

24

25

le voici terminé et placé sur la terrasse

 ma femme est heureuse et moi aussi  d' avoir fini  !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Super un peu de boulot mais le rendu est magnifique
N
Bravo, c'est super joli votre banc, félicitation et tout avec de la récup j'adore !! on veut en voir encore de belles réalisations comme celle là..
fabriquer des meubles avec des palettes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 720
Publicité